Résidence Villa Sully au Cannet « l’appartement intelligent avec service santé »

Villa Sully appartement intelligent avec service santé

Le département des Alpes-Maritimes compte plus de 300.000 personnes âgées de plus de 60 ans. Pour ceux en perte d’autonomie, la Villa Sully qui ouvre en juin au Cannet (proche de Cannes) propose des prestations pour se sentir comme chez soi tout en disposant d’un accompagnement médical optimal.

Découvrez la Visite virtuelle de la Villa Sully :

Visite Virtuelle Villa Sully

Visite Virtuelle Villa Sully
Groupe GDP Vendôme

Résidence Villa Sully, on est d’abord chez soi :

Des services et infrastructures hôtelières de haut niveau sont dédiés à tous les résidents. Les 98 logements, du T1 au T3, sont entièrement domotisés et sécurisés : appels d’urgences 24H/24H et 7J/7J, détection de chutes, chemin lumineux, détection incendie, portes automatiques coulissantes à galandages, sol chauffant et antidérapant en salle de bains, éclairage automatisé, mobilier entièrement modulable et adaptable, volets et rideaux automatisés et centralisés, sonnette lumineuse.

plaquette Villa Sully 2017

Prise en charge du GIR 6 au GIR 1 :

Les résidences Villa Sully accueillent des personnes très autonomes jusqu’à celles nécessitant des soins palliatifs. Les besoins des uns et des autres étant très variés, «  chaque Villa Sully met en place un circuit de soins intégrant toutes les spécialités médicales intervenant sur le territoire de santé, ainsi que les différents organismes publics ou privés concernés », le directeur de l’établissement  Villa Sully au sein du Groupe GDP Vendôme. Cette logistique est coordonnée par une directrice administrative et une infirmière cadre.

Pour les personnes en fin de vie, la coordination des soins va jusqu’à l’accompagnement total du résident avec l’intervention de plusieurs spécialités médicales (hospitalisation à domicile, unité anti douleur, unité gériatrique, unité de soins palliatifs…).

Villa Sully Le Cannet – 24 Boulevard Jean Moulin – 06110 Le Cannet

 

Un commentaire ?